Femme, Femme, Femme
Infos & réservation
Thème
Trois chanteuses « allumées et impertinentes », retracent la vie de femme de quarante ans fraichement célibataire, en adaptant en version glam et rock les tubes de variété des années 70 à nos jours.
Au cœur d’une nuit de fête et de rires, ces reines de l’a-cappella dynamitent les grands standards, navigant de Stomae à Souchon, D’Ophélie Winter à Léo Ferré, de Mylène Farmer à Beyoncé.
Points forts
- La créativité de ce spectacle musical qui nous emmène à travers différents types de chansons, certaines étant d’ailleurs ré-écrites avec brio, mixant grands succès français et internationaux.
- Le talent immense des trois chanteuses à capella dont les tessitures de voix cristallines se complètent, et qui dynamisent ce spectacle, mené tambour battant, par leur énergie, leur sens de la comédie et de l’auto-dérision.
- La scénographie, la créativité des costumes et les jeux de lumière emportent le spectateur dans l’atmosphère des grands spectacles de music-hall.
Quelques réserves
Je n’en vois pas.
Encore un mot...
Un choc musical décoiffant qui mixe le rock avec le baroque, le disco avec la musique renaissance, des instruments classiques avec d'insolites percussions sur verres remplis d’eau, tout cela servi avec des voix bluffantes.
Une phrase
« J’suis belle comme un pétard qui n’attend plus qu’une allumette ».
L'auteur
Angélique Fridblatt, Gabrielle Laurens, Marion Lépine sont tout à la fois chanteuses et comédiennes.
Leur trio « les Divalala » a triomphé avec son premier spectacle, « Chansons d’amour traficotées », au festival d’Avignon en 2015, puis en tournée.
Ajouter un commentaire