Valeur sûre de l’humour, Donel fait vite oublier un début un tantinet mollasson pour enchaîner des sketchs de haut niveau !
Infos & réservation
Points forts
1 Plus de 50 passages dans l’émission "On ne demande qu’à en rire" et un titre de meilleur humoriste de la saison 3, ce n’est pas rien. Ce bagage humoristique se voit sur scène: Donel Jacksman respire la sérénité C'est une vraie force tranquille de l’humour.
2 Comme beaucoup d’humoristes de sa génération, l’auto dérision est son point fort.
Quelques réserves
1 Un spectacle presque un peu trop rôdé. Donel le maîtrise sur le bout des doigts, mais semble presque prendre plus de plaisir lorsqu’il interagit avec le public de façon plus spontanée.
2 Quelques longueurs et facilités dans certains sketchs. Ce qui n'empêche pas l’ensemble de rester de très bonne facture.
Encore un mot...
Le spectateur se retrouve bien dans ce spectacle. Les références aux séries américaines ou aux galères du permis de conduire permettent à chacun de se reconnaître.
L'auteur
Après avoir été repéré par Rire et Chanson et le label Juste Pour Rire, Donel Jack'man devient rapidement un pensionnaire d’ "On Ne Demande qu’à en Rire". Le comédien, d’une trentaine d’années, passé par les cours Florent, nous propose ici un stand up dans lequel il revient sur ses origines camerounaises ou encore sur ses malheurs conjugaux.
Ajouter un commentaire