Infos & réservation
Thème
Malgré ce que laisse penser le titre, tout n’est pas de l’impro écrit la veille. Pendant une heure, le public est en immersion dans le cerveau hilarant de Rémi.
L’humoriste nous partage sa vision de l’enfer, son amour pour l’attente et sa haine des casquettes des contrôleurs SNCF. Sans jamais la nommer, on peut avoir l’impression que l’humoriste traverse une petite “crise de la trentaine“ quand il évoque ses ambitions passées ou ses couples d’amis qui ont des enfants.
Mais n’ayez crainte, Rémi Boyes n’est clairement pas là pour vous plomber le moral ! Vous ressortirez de la salle le sourire jusqu’aux oreilles.
Points forts
En plus d’une base de blagues très solide, Rémi Boyes n’hésite pas à s’aventurer dans des improvisations ou des sujets d’actualité. Cela rend le spectacle vivant et donne l’impression d’assister à une représentation un peu inédite. Qui sait si dans deux semaines le spectacle s’ouvrira aussi sur une référence à Inoxtag ?
Rémi Boyes a un capital sympathie énorme. Son naturel sur scène ne pourra que vous charmer. Aller voir Rémi Boyes en spectacle, c’est comme allez prendre un café avec notre pote trop marrant que l’on adore.
Quelques réserves
- Les plus puristes diraient que le spectacle peut parfois manquer un peu de cohésion et de fil directeur. Je répondrai que quand tout est drôle, le reste n’est peut-être pas si important.
Encore un mot...
- L’esprit de Rémi Boyes prend des chemins parfois si inattendus qu’ils n’en sont que meilleurs. Étant une grande fan de l’absurde et du jusqu’au-boutisme en humour, je ne pouvais qu’être convaincue par cet humoriste qui, lorsqu’il a une idée, la déploie au maximum.
Une phrase
- « Les photos de bébé, c’est les dick pics des nouveaux parents en fait. Toi t’es là, t’as rien demandé et tu reçois une photo d’un bébé dont tu te fous complètement. Puis tu dois répondre : “Oh waw ! énorme dit donc !“ »
L'auteur
Originaire de Toulouse, Rémi Boyes découvre le stand up en Irlande. Quelques années après, il décide de se lancer à son tour dans l’humour. Depuis dix ans, il arpente les comedy clubs et joue maintenant son spectacle un peu partout en France.
Rémi Boyes est d’ailleurs cofondateur du plateau de stand up Le Dernier Comedy Club Avant La Fin du Monde qui se produit tous les dimanche à Paris.
- Avec Pierre Lapin, il est aussi le coanimateur du très bon podcast Pardon GPT qui utilise l’IA comme ressource comique.
Ajouter un commentaire