Chroniques à venir
Chroniques du 18 au 24 décembre
Image
LUNDI 18 décembre :
- BALLET : Jiří Kylián, Palais Garnier à Paris, une chronique de Callysta Croizer
- THEATRE MUSICAL : Gotainer ramène sa phrase, de Léo et Richard Gotainer, Auditorium Jean Dane à Paris, une chronique de Jean Ruhlmann
- ESSAI : Chronique du déclin français, de Jacques Julliard, Ed. Albin Michel, une chronique de Yann Kerlau
MARDI 19 décembre :
- THEATRE : Chamonix, de Philippe Nicolle et Gabor Rassov, théâtre du Rond-Point à Paris, une chronique de Charles-Edouard Aubry
- ROMAN : La contrée obscure, de David Vann, Ed. GallMeister, une chronique de Bertrand Devevey
MERCREDI 20 décembre :
- CINEMA : titre de Une à venir / chroniques de Dominique Poncet et Antoine Le Fur
- SERIE TV : The Railway men, de Shiv Rawail, Netflix, une chronique de Claude Carrière
- THEATRE : La femme n'existe plus, de Céline Fuhrer et Jean-Luc Vincent, Théâtre du rond Point à Paris, une chronique d'Alya Aglan
JEUDI 21 décembre :
- ESSAI : Ayn Rand - l'égoïsme comme réalisme, de Mathilde Berger-Perrin, Ed. Michalon, une chronique de Jean-Pierre Chamoux
- EXPOSITION : Julia Margaret Cameron, Capturer la beauté, Musée du Jeu de Paume à Paris, une chronique de Fabienne Havet
- THEATRE : Une journée particulière, d'Ettore Scola, Théâtre de l'Atelier à Paris, une chronique d'Alya Aglan
VENDREDI 22 décembre :
- ROMAN : Une chambre à l'hôtel Mékong, de Jean-Luc Coatalem, Ed. Stock, une chronique de Jean Pierre Tirouflet
- THEATRE : Révélation…s de Jean-Eric Bielle, Théâtre de Passy à Paris, une chronique de Rodolphe de Saint Hilaire
- ROMAN JEUNESSE : La saison des disparus, de Matthieu Sylvander, Ed. L'Ecole des Loisirs, une chronique d'Héloïse Tassaert
SAMEDI 23 décembre :
- BANDE DESSINEE : Comme un oiseau dans un bocal, de Lou Lubie, Ed. Delcourt une chronique de Cynthia Albert
- ROMAN GRAPHIQUE : Voleur de feu, une vie d'Arthur Rimbaud, Livre 1, de Damien Cuvillier, Ed. Futuropolis, une chronique de Bertrand Devevey
- THEATRE : Le repas des fauves, de Vahé Katcha, théâtre Hébertot à Paris, une chronique d'Anne-Claude Ambroise-Rendu