Chroniques à venir
Chroniques du 11 au 17 novembre
Image
LUNDI 11 novembre :
- ROMAN : Un jardin pour un royaume, de Gwenaëlle Robert, Editions Presses de la Cité, une chronique d'Elisabeth Autet
- THEATRE : Panique dans le seizième, d’après une enquête sociologique de Michel Pinçon et Monique Pinçon-Charlot, Théâtre de l'Essaïon à Paris, une chronique de Jean Ruhlmann
MARDI 12 novembre :
- ROMAN : Le feu, de Gabriele d'Annunzio, Editions Ardavena, une chronique de Bernard Chave
- ESSAI : Le français, parlons-en, de Boualem Sansal, Editions Le Cerf, une chronique d'Axel Maugey
- THEATRE : Tout va très bien, le Grand Orchestre du Splendid, au Café de la Gare à Paris, une chronique de Charles-Edouard Aubry
MERCREDI 13 novembre :
- CINEMA : titres de Une à venir / chroniques de Dominique Poncet et Antoine Le Fur
- THEATRE SEUL EN SCENE : Un monde fou, de Becky Mode, Théâtre du Lucernaire à Paris, une chronique de Jean Ruhlmann
ROMAN: Vilna Tango, de Thierry Clermont, Editions Stock, une chronique de Dominique Briand
JEUDI 14 novembre :
- THEATRE : ADN, de Caroline Ami et Flavie Pean, Théâtre Michel à Paris, une chronique de Jean-Pierre Hané
- MUSIQUE : Everlasting Seasons : Tchaïkovski, Grieg, Sibelius, Glinka, interprété par Vanessa Wagner, CD et Vynile, une chronique d'Henri Nicolas
- ROMAN AUDIO : En attendant le déluge, de Dolorès Redondo, Editions Ecoutez Lire/Audiolib, une chronique de Robert Haehnel
VENDREDI 15 novembre :
- POLAR : L'inconnu de la forêt, d'Harlan Coben , Editions Belfond, une chronique de Robert Haehnel
- THEATRE : L'épreuve, une adaptation inspirée de Marivaux, Théâtre la Scala à Paris, une chronique de Rodolphe de Saint Hilaire
ESSAI : Paris criminel, 1572, de Denis Crouzet, Editions Les Belles Lettres, une chronique de Remy Dumoulin
SAMEDI 16 novembre :
- THEATRE : Tu connais la chanson, de Louis Caratini, Théâtre Le Funambule Montmartre à Paris, une chronique de Jean-Pierre Hané
- BANDE DESSINEE : La Belle de mai, fabrique de révolutions, d'Elodie Durand et Mathilde Ramadier, Editions Futuropolis , une chronique de Cynthia Albert
- THEATRE SEUL EN SCENE : L'art de ne pas dire, de Ferdinand Bardet et Clément Viktorovitch, Théâtre Saint Georges à Paris, une chronique d'Alya Aglan