Laura Laune: Le diable est une gentille petite fille
Infos & réservation
Thème
De la professeur niaise aux rapports parents-enfants en passant par L’Ecole des Fans, Laura Laune nous présente une panoplie de personnages trash mais attachants, méchants mais très drôles…
Points forts
- Elle n’épargne rien ni personne : Les musulmans, les catholiques, les juifs, les couples, l’amour, la manif pour tous…tout le monde en prend pour son grade.
- Avec son air de jeune fille sage, Laura Laune nous surprend avec un humour sans filtre et sans limites
- Les vannes s’enchaînent pour le plus grand bonheur du public. On a d’ailleurs, de temps en temps, du mal à suivre son rythme
- C’est politiquement incorrect et ça fait du bien ! Cet humour, si particulier, devient malheureusement, de plus en plus rare aujourd’hui… alors n’hésitez pas à aller découvrir Laura Laune !
Quelques réserves
Laura Laune manque de naturel dans son comportement sur scène, que ce soit dans son occupation de celle-ci ou par des gestes trop souvent répétés.
Encore un mot...
Un One Woman Show décapant ! A ne manquer sous aucun prétexte pour les adeptes d’humour noir !
Une phrase
« Les roumains, c’est comme les vieux Lego, c’est pas parce qu’il manque une pièce qu’il faut arrêter de jouer avec »
L'auteur
Née en Belgique, Laura Laune est déjà bien installée dans l’univers de humoristique francophone. Elle est lauréate de nombreux prix de festivals d’humour et fait la première partie d’artistes reconnus tel que Jeff Panacloc. Depuis la rentrée, on la retrouve dans son One Woman Show, « Le diable est une gentille petite fille », au Petit Palais des Glaces.
Commentaires
Ok avec vos remarques pour les + et les -. Aussi je rajouterai dans les points forts : son charme mais aussi et surtout ses capacités à la guitare et en chant ce qui diversifie les sketches. Dans les points faibles : elle parle vite et son spectacle me semble un poil trop court.
Mouai.... assez déçue. Je la trouvais drôle dans incroyable talent ou dans le sketch de la girafe. Mais dans ce spectacle, ça va trop loin, c’est injurieux même si on prend ses propos au 10eme degré...
trop vulgaire on me paierait la place j'irais pas
Très convenue sa vulgarité qu'on fait passer pour de l'humour.
Et toujours 2 poids 2 mesures: tous les croyants ne sont pas insultés avec la même violence
Elle gigote trop sur scène c est fatiguant, c est plus de l humour noir c est au delà, le pire a été lors de sa vanne maman oui Marc ou elle fait référence à dutroux, ou elle y parle des deux petites à la cave je ne serai plus le redire tellement qu elle m a écœuré, ça aurait arrivé à ses enfants on verrait si elle trouverait ça drôle drôle et humoristique c est inapproprié et inacceptable et inadmissible. Par respect aux enfants et aux parents le dutroux en question ne devrait même pas être prononcé C est desolant
Je viens de l entendre tout à fait par hasard....
Je l aimais beaucoup mais là je suis vraiment choquée...
Je ne saurais plus là voir , je ne comprends pas comment on peut faire ça, pfft il faut vraiment n avoir aucunes morales
C'est un spectacle à prendre au 12°, tout le monde est visé, donc ne pas s'offusquer. Passez un bon moment et profitez.
Très vulgaire et indigeste, on vit décidément une drôle d'époque.
Tout simplement ridicule…
J'adore, j'adore.
Certes son humour noir est à prendre au dixième degrés mais j'ai beaucoup ri. Elle n'epargne personne en jouant avec les clichés
J'ai acheté des billets pour voir son spectacle car j'avais entendu parler d'elle mais je ne savais pas vraiment ce qu'elle faisait. Quand nous sommes arrivés au spectacle, vu le nombre de personnes qui attendaient pour entrer, elle devait être vraiment populaire (le spectacle était complet, 2500 personnes). Nous avons été déçus par la spectacle, bien sûr, les blagues étaient pour la plupart vulgaires, ce qui ne nous dérange pas trop, le principal problème était qu'elles étaient tellement répétitives dans la mesure où elles revenaient pour la plupart sur le même sujet (le pénis). L'interaction avec le public et les quelques chansons qu'elle chantait étaient bien. Si vous aimez l'humour de terrain de jeu d'un autre âge alors vous apprécierez ce spectacle mais à part ça !
D'une vulgarité et d'une méchanceté sans nom.
Handicapés, juifs victime de la Shoah, victimes de pédophiles, rien ne l arrête.
Tout simplement à la hauteur du ridicule de Canteloup sur TF1… (bon dieux, Coluche nous manques!!!)
La meilleure humoriste depuis très longtemps... désolé pour les coincés moi jadooorrre
Nullisime! Bouge trop sur scène, pas du tout naturel, mal joué, trop surjoué, débile. J'ai l'impression de voir une enfant sur scène.
Je suis en train de regarder son spectacle le diable est une gentille petite fille sur canal parceque certains extraits m'avait plus mais en fait j'ai du mal à rire: elle surjoue, elle rigole trop ça fait pas naturel !!!! Elle est très tâche très humour noir, elle va parfois assez loin mais l'exagération qu'elle met dans son jeu sur scène nous coupe l'envie de rire dommage
Elle ne cesse de gesticuler, sans doute pour masquer son humour bas de gamme.
Aucun intérêt.
Franchement pas terrible, ennuyeuse et tellement convenue dans ses critiques systématiques sur tout. Pauvre petite Lolita imbue d’elle même !
Je l'aimais bien...au début, quand on l'a connue à Incroyable Talent. Malheureusement trop de vulgarité, voire de méchanceté (toujours pour les mêmes) et surtout la tendance a devenir (comme tant d'autres) " donneuse de leçons" pour nous faire comprendre, sous couvert d' humour, comment être, comme elle, dans le "camp du bien", ont fait que j'ai lâché l' affaire et n' irai jamais la voir.
Ajouter un commentaire