Hepta, le grand voyage du petit homme
Infos & réservation
Thème
Un petit homme doit parcourir sept mondes pour ramener le soleil au-dessus de nos têtes.
Accompagné d’une étoile asthmatique et d’un singulier balai à plumes, il se lance à l’aventure pour accomplir sa destinée.
Points forts
C’est un spectacle ambitieux à tout point de vue : de son écriture riche, intense et précise, à sa conception, c’est une sorte d’ovni théâtral.
C’est un voyage initiatique singulier que nous propose Adrien Biry-Vicente. Équipé d’une chaise et d’une lanterne nous allons grâce à la force de notre imagination visiter sept mondes. C’est là toute la force de ce spectacle, redonner aux spectateurs le pouvoir de l’imagination.
La performance vocale et l’univers musical original et créatif, de très haute qualité : l’exigence et la précision sont les qualités majeures de cet auteur-interprète. Adrien Biry-Vicente, à la fois chanteur, comédien, conteur, réussit, par sa présence et ses multiples registres vocaux, à nous entraîner et nous perdre parfois dans ces univers qu’il a composé pour nous faire découvrir ce conte philosophique et merveilleux.
Quelques réserves
Aucun.
Encore un mot...
- Un spectacle à conseiller dès l’âge de 7-8 ans, car il demande une attention soutenue tant la matière est riche. L’aventure ce petit homme et de ses deux compagnons donne rendez-vous au spectateurs (grands et petits) pour rêver, réfléchir, fredonner et qui sait trouver son propre chemin pour découvrir son propre soleil.
L'auteur
Chanteur, comédien, Adrien Biry-Vicente débute sa carrière dans La vie parisienne d’Offenbach sou la direction d’Alain Sachs, puis avec Sam Mendès dans Cabaret au Théâtre Marigny. On le retrouve dans Ego-système, le musée de votre existence et La grande petite Mireille.
Auteur-compositeur, il écrit la musique du spectacle Merteuil ainsi que toutes les musiques de ce spectacle. Sa première nouvelle littéraire, L’ampoule, est annoncée pour 2024.
Ajouter un commentaire